Vous devez installer Flash Player pour voir ce site dans sa version complète.Cliquez ici Get Adobe Flash player

Accueil Étapes Produits Historique Nouvelles Contact

Au fil des années, les cuisines perdent leur charme original et leurs aménagements semblent vieillots malgré tous les efforts que chacun fournit pour leur redonner leur énergie d’antan. Pour remédier à cette situation, une cuisine sur mesure partielle ou totale s’impose. Celle-ci est basée sur les besoins et les souhaits du client mais aussi sur les designs derniers cris.

Une cuisine sur mesure complète comporte, outre le remplacement de comptoirs et de mobiliers de cuisine, le remplacement du carrelage, le choix des couleurs et l’organisation spatiale des différents éléments de la cuisine. Les modifications ainsi apportées lors d’une cuisine sur mesure marient fonctionnalité et discernement.

Nous vous présentons, ci-bas, les étapes standards à franchir pour la réalisation de votre projet.

Étape 1 Prendre rendez-vous avec une de nos cuisiniste designer pour discuter de votre projet. Un plan de maison ou un plan brut à la main avec des mesures approximatives est nécessaire. Des photos et idées de vos préférences sont très utiles. Vous serez informés, par le fait même, sur nos produits. Beaucoup de questions vous seront répondues.

Étape 2 Échange téléphonique et/ou par courriel pour de l’information supplémentaire ou pour discuter de diverses possibilités si nécessaire. Le but de cette étape est d’être en mesure de vous créer un plan et une soumission qui seront les plus représentatifs du budget et du look recherché.

Étape 3 Prise de rendez-vous pour la présentation, en détail, du plan et de la soumission. Cette étape est aussi une mise à niveau pour vous et pour nos cuisinistes; des changements seront peut-être nécessaires. Un travail d’équipe est de mise pour arriver rapidement à un projet papier à la hauteur de vos attentes.

Étape 4 Vous êtes satisfait de la présentation et vous décidez de nous faire confiance pour votre projet? Merci! Dès lors, un contrat sera signé et un premier versement de 35% de la valeur total doit être émis. Prenez note que pour des raisons de frais élevés et inutiles, les cartes de crédit et de débit ne sont pas acceptées. Par la suite, un rendez-vous est prévu pour la prise de mesure officielle. Des changements habituellement mineurs seront effectués sur le plan et la soumission.

Étape 5 Suite à l’étape 4 complètement terminée, une date de livraison et d’installation est déterminée selon vos échéanciers. Les délais de production peuvent varier de 4 à 6 semaines selon l’ampleur de votre projet ainsi que des matériaux choisis.

Étape 6 La livraison de vos armoires! Les informations utiles à cette étape seront transmises une semaine à l’avance au moment de l’appel de confirmation. Un deuxième versement de 50% de la valeur totale sera à prévoir par chèque.

Étape 7 Installation prévue à la date entendue! Il faut planifiez d'avoir sur place l’évier, le lavabo, les luminaires et/ou toute autre chose dont aurait besoin l’installateur pour faire son travail. Lorsque l’installateur termine, le versement final doit être remis.

Étape 8 Prendre une bonne pause tout en appréciant votre nouvelle ambiance! Votre collaboration ainsi que votre confiance nous a donné l’énergie nécessaire à produire ce beau projet! MERCI!